Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Note du modérateur
Je viens de passer la deuxième couche.
Alors comme manifestement c'est vraiment difficile à comprendre le "tout ce qui n'a pas un rapport avec le titre du fil sera supprimé", je vais assouplir : tout ce qui n'a pas un rapport direct avec H&D, paf.
"Vouala".
- Xandrae
Alors, de ce que j'ai compris, il y a des pages principalement réalisées à base de papier, sur lesquelles une personne bien intentionnée a délicatement déposé de l'encre de manière à former ici une lettre, la un dessin, etc. Le tout répété de multiples fois.
Je crois que je n'ai rien oublié...
- jayjay37
Je peux pas dire le seul écran made in BBE que j'ai c'est celui de COF (qui avait un livret en effet). Mais l'écran de Pathfinder n'en avait pas.
- jayjay37
(Sans troll ou mauvais esprit)
Désolé, je t'aurais bien répondu mais je n'ai rien vu passer sur le sujet.
Et, sans gag, je ne sais même pas si nous aurons un aperçu via PDF, ce qui peut être utile pour relever les coquilles dans les tableaux concernant l'écran lui même et plus généralement le texte du livret. Je ne sais même pas si c'est prévu.
- jayjay37
Le fil est sur l’avancée du développement de H&D. En dehors des news, on en est réduit à spéculer, passer en revue ce qui a déjà été produit et ronchonner que le reste tarde à suivre…
(et là, je voulais râler contre le troll mais vu que le fil est reparti sur les rails, je m’abstiendrais au final)
—————————————————
Ceci étant dit, on attend donc avec impatience des news de la boite d’initiation, de l’écran, des dossiers de personnages, de l’artbook etc…
De toute façon, j'ai cherché, je n'ai rien trouvé
Note du modérateur
Je viens de passer la deuxième couche.
Alors comme manifestement c'est vraiment difficile à comprendre le "tout ce qui n'a pas un rapport avec le titre du fil sera supprimé", je vais assouplir : tout ce qui n'a pas un rapport direct avec H&D, paf.
"Vouala".
Grand Strategert'es un vilain!
J'ai un peu de comprendre un truc quand même dans cette explication : pourquoi un éditeur ayant une belle somme en poche acquise avec juste disons 700 pages à produire irait se faire ch... a en produire disons 1000 ?
C'est plus cher à produire pour la même somme gagnée sans compter ces auteurs étranges qui exigent des sous pour pouvoir acheter des bolinos...
j'ai l'impression que c'est juste le fil H&D qui plante
- Alessandro Zanni